Concentrez vous sur votre métier

Les problèmes liés à l’informatiques sont très néfastes, puisque cela peut paralyser complètement l’activité de votre entreprise, c’est pourquoi nous vous proposons une infogérance.
Afin d’assurer un suivi pro-actif, nous mettons en place un système de monitoring, permettant une surveillance de tout votre système informatique (antivirus, sauvegarde, sécurité, serveur, site web, boîte aux lettres électroniques, liaisons inter-sites).
Nous proposons des solutions personnalisées, évolutives et conformes à votre budget.

2 formules d’infogérance 

                Classique

  • Assistance par téléphone et par mail
  • Assistance environnement Microsoft Windows Serveur / Linux
  • Protection anti-virale
  • Suivi des interventions via un espace client
  • Suivi des sauvegardes
  • Méthodologie ITIL

              Plus

  • Supervision par notre équipe de vos serveurs 7j/7j
  • Télémaintenance illimitée
  • Protection anti-virale
  • Supervision en temps réel
  • Intervention Multi/Cloud (Privé / Public, OVH, Gandi, Amazon, Azure)
  • Suivi des interventions via un espace client
  • Système d’intégration en continue
  • Sauvegarde interne sur 15 jours et plus et suivi quotidien
  • Méthodologie ITIL
  • Approche DEVOPS

 

Les avantages du contrat d’infogérance

  • Expérience : des administrateurs expérimentés et des technologies qui ont fait leurs preuves.
  • Réactivité : des pannes anticipées grâce à notre système de supervision.
  • Sécurité : Votre infrastructure est protégé et vos données sauvegardées.
  • Transparence : Un interlocuteur unique qui vous informera de chaque étape du processus.
  • Veille technologique : Afin de vous proposer les solutions les plus récentes et les plus adaptées.

Nos références

Depuis plus de 4 ans, de nombreux clients nous confient leurs systèmes informatiques. Retrouvez toutes nos références ici.

Pour des problèmes ponctuels, nous proposons aussi un service de dépannage, couvrant tous les besoins.