• Réseaux ? Serveur ? Sécurité ?
  • Services informatiques ? Protection des données ? Perte de données ?
  • Collaborateurs sédentaires et nomades ?

Vous êtes perdus ?

Découvrez la réponse confort

Chez Code 42, l’écoute du client est primordiale. Une étude de vos besoins et une phase de conseil, nous permettent d’adapter vos équipements à votre usage actuel et à vos besoins de demain.

Nous vous proposons des solutions personnalisées et évolutives et conformes à votre budget.

Grâce à une offre de service globale, nous adaptons votre système informatique à vos besoins métiers et nous vous accompagnons tout au long du cycle de vie de votre entreprise.

SERVICES---1---PROBLEMES

Problèmes

SERVICES---2---PROBLEMES

Solutions

SERVICES---3---PROBLEMES

Bénéfices

SERVICES---4---FORMATION

Formation et assistance

  • Assistance téléphonique
  • Logiciel de suivi d’incident convivial
  • Suivi de la norme ITIL
  • Formation à l’usage

Téléchargez ICI notre plaquette commerciale présentant nos activités de services, d’hébergement et de développement.

* L’activité de formation de Code 42 est enregistrée sous le numéro 52 44 07060 44 auprès du préfet de région de Pays de la Loire.